La Journée de restitution

La Journée de restitution de la Caravane des dix mots Languedoc Roussillon a eu lieu le samedi 4 juin 2016 à Carcassonne. C’est la Bibliothèque Départementale de l’Aude qui a permis et accueilli cette journée, tout comme la Journée d’Ouverture en novembre 2015. Toute notre gratitude chaleureuse va à Victoria Cuadros et son équipe : simplicité, convivialité, professionnalisme ont fleuri la journée, autant que les fleurs de coquelicots alentour !…

Programme

=> de 10h à 12h : Un accueil est prévu à partir de 10h le matin, merci de vous signaler à votre arrivée et d’indiquer combien de personnes présentes de votre structure.

– Accrochage de l’exposition par quelques représentants du groupe (1 ou 2 personnes maximum). Nous savons que c’est tentant, mais tout le groupe ne peut participer à cet accrochage. L’exposition dans toute sa beauté sera ouverte à tous à 13h30.

Repérage technique : Les groupes qui feront un passage sur scène l’après-midi l’ont signalé sur la fiche technique renvoyée au Centre de Création du 19, ils ont la possibilité de disposer d’un temps de repérage sur la scène le matin. Un ordre de passage pour la répétition et pour la scène est joint. Il est important que les horaires de répétition soient respectés : nous ne pouvons pas garantir qu’un groupe en retard puisse bénéficier de ce temps de repérage. Nous savons le temps très court, mais il respecte le nombre de passages, et il sera suffisant pour prendre les repères nécessaires.

=> déjeuner : Le déjeuner est libre. Vous pouvez pique-niquer autour de l’Hôtel du Département. En cas de pluie, la salle sera ouverte. Prévoyez le café, pas de point café sur le site !…

=> à partir de 13h30 :

– 13h30 : ouverture officielle
– de 14h à 15h : visite de l’exposition

– 15h00 : présentations sur scène
– 16h30 : goûter convivial
L’exposition sera démontée par chacun à la fin de cette journée.

La Caravane des dix mots Languedoc Roussillon 2016 s’achève et c’est l’occasion de remercier et féliciter tous les participants, les artistes et auteurs, les animateurs, les structures et les partenaires pour leur participation et leur engagement dans cette aventure.

Les commentaires sont fermés.